RSS
RSS
Bienvenue !
Quinze ans après la Bataille de Poudlard, le monde des sorciers britanniques semble s’être stabilisé et avoir mis derrière lui ses mauvais démons. La chasse impitoyable menée par le Ministre de la Magie Kingsley Shaklebolt contre tous les Mangemorts a porté ses fruits et les familles de Sang Purs les plus extrémistes sont plus affaiblies que jamais. En revanche, les anciens de l’Armée du Phénix sont devenus des héros et les Weasley une famille des plus respectés. L’influence des anciennes familles est au plus bas, mais cela ne semble pas suffire à certains.Certains groupes semblent bien décidés à faire payer des décennies d’humiliations aux familles de Sang Pur. Aux violences anti Nés-Moldus succèdent des violences anti Sang Pur. Les Malefoy, qui sont sortis blanchis des procès des Mangemorts en sont les premières victimes.

Une guerre idéologique peut-elle vraiment se gagner ? Combien de temps les Sang Purs accepteront cette situation sans se rebiffer ?

14/03/23 Relance du forum ! ♥
25/02/23 Refonte du forum.
27/01/19 Ouverture du forum !
Maku'
Mini Miss
Kya
Staffeux
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama un
Gryffondor
Poufsouffle
Serdaigle
Serpentard

Elizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%]
Kya
Kya
Personnages : Liz Rosier
Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2023
MessageElizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%]
Lun 27 Mar - 21:37
Liz Rosier
Personnel de l'institut Adams
Fiche - ICI
Journal - /
Compétences
Puissance : 0
Connaissances : 1
Réactivité : 11
Physique : 9
PM : 0
Endurance : 90

Inventaire
- Paquet de clopes
- Couteau suisse
- Potions Tue-Loup




Elizabeth "Liz" Rosier
Elizabeth
Lou
pga
rou

Liz ⥋ Agenre ⥋ 7 novembre 1980 ⥋ Cracmol ⥋ Loup-garou ⥋ Anglais.es ⥋ Moldu.e ⥋ Agent technique à l'institut Adams

Elizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%] Ruby-Rose

Physique

1,60m pour 42kg, tu es littéralement un poids plume et tu détestes ça. Tu es maigre Liz, bien trop maigre pour qu'on puisse dire que tu es en bonne santé. Tu te nourris mal et tu le sais. Mais dès que la nourriture passe tes lèvres, tu ne peux t'empêcher d'imaginer ce que ta part loup a pu dévorer quand tu n'avais pas le contrôle et ça te révulse, te prend de haut-le-cœur.

Et ça se voit dans ta physionomie. Malgré les muscles sculptés par le travail manuel, tu n'as pas un pet de gras sur le corps, laissant affreusement paraître les fibres musculaires sur tes bras et les angles de tes os semblent vouloir déchirer ta peau. Tu détestes ton corps, alors tu l'as recouverts de tatouage, pour le dissimuler, mais cela ne semble pas concluant.

On t'a souvent dis par le passé que tu ressemblais à ton père. Le même profil taillé à la serpe, les mêmes cheveux noirs et raides, les mêmes épis. Tes yeux sont cependant plus clairs que les siens, moins vifs. Tirant plus vers le gris et non vers un bleu lumineux. Petit.e, tu voyais là un espoir d'être accepté.e par Caligus, en ressemblant ainsi à Evan. Maintenant, tu détestes ça.

Et pourtant, la coupe courte que tu affectionnes tant, ne te fait que plus ressembler à ton paternel. Mais c'est plus fort que toi, tu détestes les cheveux longs. À moins qu'inconsciemment , tu cherches encore à te rattacher à tes liens filiales en montrant à tous ta ressemblance avec le mangemort ? Non ! Impossible. Tu hais trop les Rosier pour ça.

Dans ton style vestimentaire, tu restes masculin.e. En même temps, tu n'as pas de genre défini et te sens clairement pas à l'aise avec tout ce qui pourrait être qualifié de féminin. Et puis, tu as besoin de liberté dans tes mouvements. Tu as été entravé.e bien trop longtemps, pour accepter d'être enfermé.e dans des vêtements qui te bloquent dans tes actions.

Et puis tu as découvert Londres et son style atypique. Ah, Candem... En découvrant la ville, tu es tombé.e amoureux.se de cet univers, de ces gens et de leur style atypique, qui t'as immédiatement semblé être fait pour toi. Et même si tu ne cherches pas forcément à paraître aussi haut.e-en-couleur que les habitant.e.s de ce quartier, tu ne caches pas ton goût pour leurs fripes.

Anciennement Reconnaissance — Honneur — Liberté
C'était ce qui pétrissait ton âme, lorsque t'étais gamin.e. Tu ne supportais pas d'être pire que la cinquième roues du carrosse et tu ne vivais qu'en cherchant ce qui pourrait rendre ton grand-père fier de toi. Tu voulais sa reconnaissance, prouver que tu étais digne du nom de Rosier.

Prouver au monde entier que tu étais plus qu'un.e cracmol sans utilité, même si on refusait de t'en donner l'occasion. L'honneur était important pour toi, car c'était celui de ta famille, à laquelle tu faisais défaut.

Et ayant passé ta vie enfermé.e dans une chambre oublié.e de tou.te.s, sortir de là savourer la liberté était l'espoir et l'objectif qui te permettait de ne pas sombrer


Liberté — Indépendance — Individualité
Maintenant, tu es loin des valeurs qui te bouffaient gamin.e, ayant vu tes espoirs méprisés réduis à néant. Maintenant, tu veux juste qu'on te foute la paix et vivre comme tu l'entends. Même si tu as vécu à la rue, bouffé.e par ta rancœur, tu ne regrettes pas d'avoir goûté à la liberté à laquelle tu aspirais tant depuis l'enfance et au fait d'être maître de tes choix. Emprisonné.e dans ta chambre, ton corps et ton esprit depuis gosse, tu te rends compte que ce n'était pas la famille, dont tu avais besoin et que ce n'était pas eux qui pouvaient te rendre ta liberté, mais que tu devais l'obtenir par tes propres moyens.

Et maintenant que tu l'as, tu te battras crocs et griffes pour la garder. Tu ne supportes plus qu'on décide pour toi et mets un point d'honneur à maintenir ton indépendance. Si tu te retrouvais de nouveau obligé.e à devoir jongler en fonction de la volonté d'un.e autre, tu ne le supporterais pas. Oui, cela te pose des problèmes avec la hiérarchie. Mais tu es incapable d'être ta.on propre patron, surtout en étant à cheval entre deux mondes qui ne t'acceptent pas. Alors tu fais des concessions.

Car tout ce que tu souhaites, c'est qu'on te foute la paix. La tranquillité aurait pu faire partie de tes valeurs. Mais depuis ta déception familiale, c'est plus que ça. C'est l'individualité qui prime. Tu en es à un tel stade d'épuisement émotionnel, que tu te feras passer avant n'importe qui, pour obtenir les moyens efficaces pour avoir la paix. Tu ne fais chier personne, restes dans ton coin à seulement te préoccuper de ta peau. Le reste passe ensuite.

Elizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%] U9R1dx1

Qualités

Défauts

Caractère

T’es la méfiance, la violence. Le chien sauvage prit au piège, terrorisé et prêt à attaquer au moindre mouvement brusque, même si ce n’était pas dans ton caractère d’origine. Un animal blessé. Tu ne sais plus ce que c’est de sourire et auras toujours un sale regard pour observer l’autre, comme pour déchiffrer quel coup foireux on va te faire. Ce regard, il t’a valu tout autant de problèmes que quand tu cherchais vraiment les emmerdes, plus jeune. Pourtant, tu n'es pas forcément violent.e, quand on te fous la paix. Mais si on te titille, tu démarres au quart de tour. C’est ta seule façon de t’exprimer, d’extérioriser ton mal-être. Le fait que tu te détestes, que tu te considères comme un monstre. Pas digne de regard des autres. Pourtant, ce regard t’en as besoin depuis gosse. Mais t’arrives pas à en exprimer sincèrement la demande. Alors, tout ce que t’as trouvé à faire pour qu’on te remarque sans montrer aux autres que t’en as besoin, c’est de te rebeller. En parlant mal, en déclarant haut et fort que le monde peut bien crever, t’en auras rien à faire, en ne respectant pas les règles.

Un pauvre être. C’est tout ce que t’es au final. Un.e enfant qui a été cassé.e, qui n’arrive pas à recoller les morceaux tout.e seul.e, mais qui refuse qu’on l’aide, de peur qu’on la.e brise encore plus. Pourtant, t’étais pas que ça, par le passé. T’étais un.e enfant plein.e d'espoir et d'amour. De soif de reconnaissance. T’as gardé un côté vif et énergique, mais ce n’est plus avec cet espoir qui te représentait petit.e. Maintenant, c’est essentiellement pour attaquer toute personne s’approchant un peu trop de toi. Tu bois beaucoup. Trop, même. T’en as besoin et éprouves les symptômes de manque, lorsque tu ne possèdes pas, ne serait-ce qu’une goûte d’éthanol dans ton sang. T’es dépendant.e à l’alcool. A ce qui peut te faire oublier le monstre, la souillure que t’es. Cela t’arrive de prendre d’autres substances dès que t’en trouves. Il te faut des choses fortes pour supporter ce tas de chairs que t’es et que tu détestes. Tout ce que tu veux, c’est oublier, te libérer, pleurer.

T’es pas méchant.e de base. Et quand on arrive à transpercer le blindage en acier trempé qui te sert de carapace, on découvre une personne sensible, pleine de patience et d'attention, même si t’as tenté à jamais d’étouffer cette part de toi-même, que tu juges faible et pitoyable. Toi qui donnes l’impression que la présence des autres ne fait que t’importuner. Que ce que tu fais pour les autres, tu le fais à contrecœur. Tu cherches à t’en convaincre, tu ne veux pas qu’on ait une quelconque emprise affective sur toi. Au final, tu n’aimes pas ce comportement que t’as au quotidien. Mais c’est plus fort que toi, t’as l’impression de ne pas savoir réagir autrement. Pourtant, tu te dépenses. Que ça soit lorsque tu travailles, tout comme dans le fait que tu te ailles faire de la boxe. Tout ça, t’en profites pour tenter d’apprendre à contrôler tes émotions. Ce qui reste compliqué. Tes souvenirs te traumatisent, te marquent et influencent ton comportement, sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit.

Tu refuses de parler de ton passé à quelqu’un. D'ouvrir ton cœur et de laisser toute ta détresse s'exprimer verbalement, au lieu que par ton corps. Tu as peur de changer. Peur de te disloquer si cela arrive. Alors tu fais bloc. Mieux vaut l’horreur qu’on connaît, à un avenir incertain.

Elizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%] Th?id=OIP

Histoire

Tu es un fantôme enterré du passé.

Né.e fille de Evan Rosier, tu ne connus pourtant jamais ton père, mort bien avant ta naissance des mains des Aurors qui combattaient les partisans du prince des ténèbres. Ta famille maternelle, elleux aussi des sangs-purs, préférèrent taire leur lien avec le mangemort afin de ne pas éveiller les soupçons sur eux.

Mais ton grand-père, Caligus Rosier, tint absolument à te récupérer, toi, lae seul.e enfant de son fils aîné mort pour la cause qu'ils partageaient. Mais tu ne manifestas aucune des capacités inhérentes aux sorcier.e.s de lignée noble. Et quand à 6 ans tu n'eus toujours pas montré la moindre trace de pouvoir magique, on commença à se poser des questions.

Jusqu'à ce que le verdict tombe. Tu étais né.e sans pouvoir. Un.e misérable et méprisable cracmol. Alors on t'effaça des registres familiaux et t'oublia dans une chambre isolée dans le manoir des Rosier. Officiellement, Elizabeth Rosier était morte à l'âge de 8 ans, emportée par un obscurial. Tu n'étais plus rien dans ce bas-monde, juste un parasite dont on avait honte.

Mais tu avais le caractère indéniable des Rosier et grandis avec le fort désir qu'on te reconnaisse. Tu étais raillé.e, méprisé.e par les enfants de ton âge, ce qui alimenta ta rancœur et ton envie de prendre ta revanche. Tu voulais que ton grand-père, qui avait pourtant tant nourrit d'espoir en toi bébé, reconnaisse ton existence.

Et ce fut à l'âge de 15 ans, nourri.e par cette impulsivité propre à l'adolescence, que tu voulus prouver ta valeur, au pire moment qu'il soit. Tu connaissais parfaitement les idéaux non dissimulés de ta famille. Alors quand les anciennes connaissances de ton grand-père commencèrent à défiler au manoir, tu t'étais bien douté.e que quelque chose commençait à se tramer.

Tu voulus faire le mur. Te barrer de cette baraque pour aller faire un truc qui allait prouver ta valeur. Sans savoir quoi, bien sûr, simplement mu.e par ton impulsivité. Mais en t'enfuyant, tu étais tombé.e sur lui, Fenrir. Tu savais pas qui il était, étant simplement face à un loup, qui semblait t'offrir un sourire carnassier qui t'avait tétanisé.e sur place.

Non Liz, ce n'était pas parce que tu avais 15 ans que tu étais invincible... Ce fut la dure réalité de cette nuit-là, quand il te mordit, avant de retourner au petit matin au manoir de Caligus, où il devait probablement assister aussi à la réunion. Il s'était vanté d'avoir trouvé une gamine moldue non loin du manoir et que son sang était tout aussi bon que celui de tous les autres gamins qu'il avait pu bouffer.

Ton grand-père n'avait pas mis longtemps à se douter de l'identité de l'enfant, surtout après confirmation des elfes de maison, que tu étais introuvable dans ta chambre. On t'avait retrouvé.e et ramené.e au manoir, après des heures à agoniser, paralysé.e par la peur et la douleur. Tu avais espéré que si on t'avait cherché.e, c'était parce que Caligus tenait à toi. Mais il détourna tout simplement les yeux de toi, comme s'il ne te connaissait pas.

Tes derniers espoirs s'évanouir cette nuit-là, avec les dernières brides de ta santé mentale. Car tu fus enfin utile, certes, mais tu fus juste utilisé.e à amuser les "amis" du doyen Rosier, tel un chien. Tu étais terrorisé.e par ces nuits où tu perdais l'esprit et ne te réveillais que les lendemains sans te souvenir de ce que tu avais pu faire, avec ce goût de sang qui te restait dans la gorge et te donnait envie de vomir.

Mais ton cauchemar s'arrêta trois années plus tard, à la défaite du lord dont on-ne-pouvait-pas-prononcer-le-nom. Tu fus alors transféré.e à Sainte-Mangouste où tu eus accès à la potion Tue-Loup. Tu allais pouvoir reprendre une vie normale. Mais quelle vie normale ? Tu n'avais connu que l'isolement depuis tout.e gosse. Tu ne savais rien faire de ta peau. Mais Poudlard te tendit la main.

Suite aux bavures de Fenrir et d'autres loups-garous, l'école avait décidé d'ouvrir ses portes à leurs victimes, les nuits de pleine Lune. Cela permettait de vous parquer pour mieux vous surveiller. Tu réussis à chopper un petit poste dans l'entretien du château. Mais ta personnalité violente ne supportait pas la plupart des élèves, surtout celleux de Serpentard, qui te renvoyaient à ta condition de Cracmol. Tout comme le faisait ta famille.

Tu finis alors par partir au bout de 4 ans, suite à une bavure de ta part. Il paraît que frapper un élève qui t'avait fait un sale coup avec ses sorts de merde, n'était pas acceptable. On t'autorisa seulement à revenir pour les semaines de lunaison. T'étais de nouveau à la rue à 22 ans, sans savoir quoi foutre. Tu décidas de te tirer dans le monde des Moldus, vu que le monde sorcier ne semblait pas fait pour toi.

Mais tu n'y avais jamais vécu et t'étais complètement à la ramasse. Une autre année à vivre dans les rues de Londres, à ne revenir à Poudlard que pour récupérer ta potion et ne pas égorger les Moldu.e.s londonien.ne.s. Tu crevais de trouille à l'idée de te réveiller un matin en apprenant que tu étais le nouveau loup-garou de Londres. Et finalement, il entra dans ta vie. Seginus Adams.

Il venait d'ouvrir un institut. Pour les gamin.e.s paumé.e.s comme moi. Qu'ils soient Cracmols, orphelins, sang-de-bourbes ou tu ne savais quelle autre merde. Et il te proposa une place là-bas. Ton orgueil te disait de lui dire d'aller se faire foutre. Ton estomac t'ordonnait de courber l'échine. Alors tu l'avais suivi. Et t'y avais trouvé une place que tu pensais ne jamais trouver dans ta vie.

Cela fait 10 ans que tu es à l'Institut Adams, maintenant. D'abord à faire du boulot dans l'entretien, avant d'être formé.e par leur agent technique pour t'occuper de la maintenance des bâtiments, car t'allais finir chèvre à devoir nettoyer derrière les pensionnaires. Et il fallait dire que ça te passionnait de t'occuper des réparations, toi qui avait vécu la moitié de ta vie dans un milieu où tout était réparé grâce à la magie.

Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageRe: Elizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%]
Mar 28 Mar - 21:17

Bienvenue au sein de l'Institut Adams pour Enfants Particuliers ! Comme je te l'ai déjà dit, je veux faire de cet institut un refuge pour tout ceux qui, comme toi, sont à cheval sur deux mondes. Même si j'ai eu de la chance de naître sorciers, ça n'a pas été le cas de tout le monde dans ma famille. Mon père était un non-mage.. Je préfère utilisé ce terme plutôt que Cracmol, ça me vient de mon long séjour aux Etats Unis... Tout comme mon frère, ma fille et deux de mes nièces. C'est comme ça, on y peut rien. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont rien accomplis ou que je ne suis pas fier d'eux.

Tiens, ce sera désormais ta chambre au sein de notre Institut. Quand tu auras gagné assez, si tu préfères, tu pourras avoir ton propre appartement, mais en attendant, ici, c'est chez toi. Dis moi, tu souhaites étudier, ou tu préfères trouver un travail tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosier × l'erreur de son sang [100%]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elizabeth Rosier × Les relations d'une sale gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio :: Acceuil :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-