RSS
RSS
Bienvenue !
Quinze ans après la Bataille de Poudlard, le monde des sorciers britanniques semble s’être stabilisé et avoir mis derrière lui ses mauvais démons. La chasse impitoyable menée par le Ministre de la Magie Kingsley Shaklebolt contre tous les Mangemorts a porté ses fruits et les familles de Sang Purs les plus extrémistes sont plus affaiblies que jamais. En revanche, les anciens de l’Armée du Phénix sont devenus des héros et les Weasley une famille des plus respectés. L’influence des anciennes familles est au plus bas, mais cela ne semble pas suffire à certains.Certains groupes semblent bien décidés à faire payer des décennies d’humiliations aux familles de Sang Pur. Aux violences anti Nés-Moldus succèdent des violences anti Sang Pur. Les Malefoy, qui sont sortis blanchis des procès des Mangemorts en sont les premières victimes.

Une guerre idéologique peut-elle vraiment se gagner ? Combien de temps les Sang Purs accepteront cette situation sans se rebiffer ?

14/03/23 Relance du forum ! ♥
25/02/23 Refonte du forum.
27/01/19 Ouverture du forum !
Maku'
Mini Miss
Kya
Staffeux
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama un
Gryffondor
Poufsouffle
Serdaigle
Serpentard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moldus [1/1]
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageMoldus [1/1]
Jeu 31 Jan - 9:13
Revenir en haut Aller en bas
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageRe: Moldus [1/1]
Jeu 31 Jan - 9:56

   
Amber Adams
Amber
Ox
fo
rd

Femme ⥋ 8 juillet 1990 ⥋ Cracmol ⥋ Anglo-Sénégalaise ⥋ Professeur de Langues et Sciences Humaines à l'Institut Adams ⥋ Alisha Boe ⥋ @Maku'

Moldus [1/1] Vwml

Histoire

• Nait aux États-Unis, ce qui lui donne, comme à son frère et sa sœur, la double nationalité Britannique/Étasunienne
   • Elle ne s'en souvient pas, mais elle a été la seule parmi ses cousins et cousines à connaitre son grand père, mort quelques mois après sa naissance.
   • Elle vit dix ans aux États Unis avant que la famille ne déménage à Londres.

   • Elle a du mal à s'intégrer à Londres, entre le nouveau pays, sans ses anciennes amies, et le collège moldu.
   • Seginus et Aminata n'apprécient guère les moyens de transport moldus, ce qui l'handicape à plusieurs reprises dans sa vie adolescente.
   • Néanmoins, Amber est très brillante, en particulier en ce qui concerne les langues.

   • Elle intègre à 18 ans l'université d'Oxford, dans un double cursus : Histoire et Langues.
   • Elle fera un double Master, puis un Doctorat.
   • Sa thèse porta sur l'évolution de la littérature et de la langue entre le XIIème siècle et le XVIème siècle en Europe.
   • Malgré les propositions de ses professeurs, elle n'enseignera pas à l'Université, mais à l'Institut Adams que son père a créé quelques années plus tôt/
   • Elle n'y enseigne pas qu'une matière mais se charge en réalité de l'anglais, des langues étrangères (Français, Allemand, Espagnol), de l'histoire et de la géographie.

   • Amber est du genre prof super sympathique, très cool avec ses élèves, ce qu'elle peut se permettre, puisqu'il y a tout juste une dizaine d'enfants à l'institut.
   • Elle n'en est pas moins très exigeante avec eux.
   • Amber a gardé contact avec tous ses amis de l'université.

   • Professeur respectable le jour, elle devient clubbeuse délurée la nuit.

Caractère
   Bonheur — Education — Hédonisme

   Organisée — Pédagogue — Intelligente — Exigeante — Anarchiste — Généreuse — Sensuelle — Sociable — Frivole — Narcissique

Moldus [1/1] U9R1dx1

Amis

Ennemis

Relations

Seginus Adams ; Amber aime tendrement, sincèrement et farouchement son père. On dit souvent que les filles préfèrent leur père et pour Amber, c'est une réalité. Ayant conscience des infidélités de sa mère, elle a du mal à le lui pardonner. Si elle se tait, elle ne s'en montre que plus aimante envers son papa d'amour. Seginus l'a aussi énormément influencé. Elle doit sa vocation pour le métier de professeur à son père et elle ne le regrettera jamais. Elle sait que l'Institut Adams est né en grande partie de sa mauvaise expérience avec les multiples difficultés d'être le cul entre deux mondes, ou du moins, tout autant du à ça qu'à son grand père Cracmol. Elle n'en l'aime que plus et désire ardemment l'aider avec cet Institut.

   Amanita Adams ; Elle et sa mère ont très fort caractère, alors, ce n'est peut être pas étonnant qu'elles se disputent autant. Amber a toujours été tempétueuse et n'a jamais apprécié l'autorité Hors, Aminata, ça a toujours été la grosse figure d'autorité au sein de leur foyer. Peut être trop. En tout cas, c'est l'avis d'Amber, qui ne cesse de demander à sa mère de lui faire de l'air. C'est aussi à cause de sa mère qu'Amber a une certaine tendance à passer ses nuits ailleurs que dans leur maison. En tant que professeur à l'Institut, elle n'a pas vu l'utilité de prendre son propre appartement alors qu'elle avait une chambre dans la maison, avec un elfe de maison pour la gâter. Peut être devrait-elle finalement ?

   Nodus Adams ; Son adorable petit frère, toujours le nez dans ses plantes ou ses chaudrons. C'est parfois difficile de communiquer avec lui. Rien ne l'intéresse beaucoup en dehors de ses recherches. Mais quand il revient d'Afrique et qu'il lui raconte ses aventures là bas, quand il lui parle des paysages, des lumières, des animaux... Alors, Amber rêve à son tour d'aventures et de voyages. Elle se prendra du temps une fois pendant les grandes vacances, un grand safari. Elle irait peut être avec ses cousines Dia et Ivory, non mages comme elle. Car en revanche, elle n'a pas du tout envie de se retrouver face aux créatures magiques de là bas. Elles ont un taux de dangerosité bien trop élevé pour elle. Non pas qu'elle manque de courage, mais surtout, elle ne manque pas d'intelligence. Et n'a pas envie de dépendre de son petit frère pour la protéger. Non mais franchement. C'est à elle, la grande sœur, de le protéger !

   Pearl Adams ; La petite soeur. Encore une adolescente et Amber adoooore taquiner Pearl à ce sujet. Il faut dire, Pearl, elle aime bien jouer les grandes, alors qu'elle est encore à l'école. À Poudlard pour être précis. Bref, pendant chaque vacance, Amber asticote sans cesse sa benjamine, jusqu'à ce que celle ci finisse par bouder. Là, elle se fait pardonner par un gros câlin avant de partir en ville, faire du shopping ou aller au cinéma. En fait, ce que Amber aime par dessus tout, c'est faire revenir Pearl en enfance, bien loin de toutes ses ambitions, afin qu'elle se détende et profite de sa jeunesse avec elle.

   Ferkad Adams ; Ferkad, ce cher cousin qui a habité avec eux à ses onze ans. Enfin, habiter.... Étant lui aussi sorcier, il est surtout à Poudlard, dans la même année que Pearl. Ferkad parle arabe, une langue qu'elle ne connait pas, mais qu'elle essaye d'apprendre avec lui pendant ses vacances. Ferkad est très différent d'eux. Plus solitaire. Alors qu'elle, son frère et sa sœur aiment partager du temps ensemble, même si c'est juste pour se poser devant une télévision et regarder une émission débile, Ferkad préfère se poser seul dans sa chambre à lire. Ce n'est pas facile d'entrer dans son monde. Ça vient sans doute du fait qu'il a été longuement seul avec sa mère, sans se créer d'attaches, à parcourir le monde, avant de venir vivre avec eux.

Elizabeth Rosier ; Même si la jeune femme a dix ans de plus qu'elle, elle ne peut s'empêcher de la voir comme une petite sœur un peu timide et un peu revêche. Si elle ne craignait pas de se prendre un gros râteau, elle l'emmènerait bien en soirée pour danser toute la nuit sur de la musique électronique et draguer les garçons. Ou les filles. Qu'importe. Mais Seginus a dit qu'il fallait être patient avec elle, lui laisser le temps d'accorder sa confiance avant de l'embarquer dans des plans foireux. En attendant, du coup, elle se contente de lui envoyer de grands sourires, d'esquisser des pas de danses sur la musique imaginaire ou non quand elle est dans les parages et de rire. Parce que être non mage, ce n'est pas une tare, qu'elle a le droit d'être heureuse et de croquer la vie à pleine dents.

   Vous ? Pour Amber, si l’amitié compte, l’amour est en revanche seule affaire de passions éphémères. Elle ne croit pas dans le grand amour et même si elle en parle peu, elle a été influencé en cela par ses parents, qui s’aiment tant mais où sa mère ne cesse d’aller voir ailleurs. Intuitive, elle cerne vite les gens. Elle sera d’une loyauté et d’une générosité sans faille avec ses amis, triés sur le volet.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Moldus [1/1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio :: Acceuil :: Règlement&Contexte :: Prédéfinis-