RSS
RSS
Bienvenue !
Quinze ans après la Bataille de Poudlard, le monde des sorciers britanniques semble s’être stabilisé et avoir mis derrière lui ses mauvais démons. La chasse impitoyable menée par le Ministre de la Magie Kingsley Shaklebolt contre tous les Mangemorts a porté ses fruits et les familles de Sang Purs les plus extrémistes sont plus affaiblies que jamais. En revanche, les anciens de l’Armée du Phénix sont devenus des héros et les Weasley une famille des plus respectés. L’influence des anciennes familles est au plus bas, mais cela ne semble pas suffire à certains.Certains groupes semblent bien décidés à faire payer des décennies d’humiliations aux familles de Sang Pur. Aux violences anti Nés-Moldus succèdent des violences anti Sang Pur. Les Malefoy, qui sont sortis blanchis des procès des Mangemorts en sont les premières victimes.

Une guerre idéologique peut-elle vraiment se gagner ? Combien de temps les Sang Purs accepteront cette situation sans se rebiffer ?

14/03/23 Relance du forum ! ♥
25/02/23 Refonte du forum.
27/01/19 Ouverture du forum !
Maku'
Mini Miss
Kya
Staffeux
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama un
Gryffondor
Poufsouffle
Serdaigle
Serpentard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ministère de la Magie [1/1]
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageMinistère de la Magie [1/1]
Lun 28 Jan - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageRe: Ministère de la Magie [1/1]
Lun 28 Jan - 15:55

   
Amanita Adams
Amanita
Oua
ga
dou

Femme ⥋ 12 Janvier 1961 ⥋ Sang pure ⥋ Sénégalaise ⥋ Ministère de la magie ⥋ Directrice du Bureau des Lois Internationales ⥋ Membre de la Confédération Internationale des Sorciers, section Britannique ⥋ Membre du Magenmaggot ⥋ Acacia ou Ébène, Ventricule de Dragon ⥋ Firmine Richard ⥋ @Maku'

Ministère de la Magie [1/1] 2zuc

Histoire

• Née dans une famille de sorciers africains (les Baol), à vécu son enfance dans la savane.
   • Savait, dès l'âge de 8 ans, métamorphoser les serpents en crocodiles, les crocodiles en tortues, les tortues en poissons, les poissons en serpents.

   • A étudié dans l'école Ouagadou, où elle est devenue animagus (tortue Émyde Lépreuse).
   • Sait aussi lancer des sorts sans baguette.
   • Élève très brillante, si bien qu'elle a été directement recrutée par le Ministère sénégalais.

   • Rencontre en 1987 Seginus : le sauve d'un nundu alors qu'il se promenait naïvement dans la savane.
   • Admire la patience, la générosité et les dons de guérisseurs, des choses dont elle même est quasi dépourvue, de Seginus et tombe amoureuse.
   • Elle l'épouse contre l'avis de ses parents qui les trouvent mal assortis, mais qui méprisent aussi Seginus pour les membres de sa famille non sorciers.
   • Est parfaitement consciente que tous ses enfants ne seront peut être pas sorciers, mais s'en fout.

   • Très heureuse d'aller aux États Unis et de découvrir un nouveau pays.
   • Intégrera tout de suite le Ministère américain, aux lois internationales.
   • Aucune de ses grossesses ne l'empêcheront de travailler.

   • A Amber à ses 29 ans, Nodus à ses 32 ans, Pearl à ses 37 ans.
   • S'entend bien avec sa belle famille, mais se lasse des États Unis
   • Convainc Seginus de retrouver l'Angleterre dont il est si mélancolique.
   • Au Royaume Unis, on lui offrira tout de suite le poste de Directrice du Bureau des lois internationales, la place étant libre depuis la Guerre et le Ministre cherchant désespérément quelqu'un pour le remplir.
   • Élèvera ses enfants assez durement, les poussant toujours à aller plus loin, les faisant poursuivre l'excellence.
   • Fait quelques infidélités à son mari, mais jamais rien de bien sérieux.

   • Soutient en 2009 la volonté des Britaniques de recréer une Ligue de Duels devant la Confédération Internationale des Sorciers.
   • Devient en 2010 membre du Magenmagot.

Caractère
   Justice — Devoir — Nation

   Intègre — Juste — Autoritaire — Intransigeante — Ne tolère pas la médiocrité — Dynamique — Egoïste — Ambitieuse — Leader — Jalouse

Ministère de la Magie [1/1] U9R1dx1

Amis

Ennemis

Relations

Seginus Adams ; Elle ne peut pas vraiment donner tord à ses parents. Oui, elle et Seginus sont mal assortis. Elle veut bouger, il est pantouflard. En temps ordinaire, ni l'un ni l'autre ne font des concessions, et cela les amène à se disputer, jusqu'à ce qu'il cède car de toute évidence, il est bien plus sage qu'elle. Mais en même temps, jamais durant toutes ces années de mariage, ils n'ont cessés de s'aimer. Même quand elle va voir ailleurs, ce n'est jamais que pour un court instant de changement. Juste parce qu'elle a besoin de changer et qu'elle se refuse à lui demander de changer de pays une fois encore, alors qu'il a trouvé quelque chose qui lui tient tant à cœur. Elle n'a pas envie de le quitter, mais elle n'a pas envie non plus que Seginus abandonne son Institut pour elle, car s'il faisait ça, alors, elle ne l'aimerait plus. Peut être devrait-elle se calmer, s'assagir. Seginus a beau lui dire qu'elle le rend heureux, elle a parfois peur de trop lui imposer.

   Amber Adams ; De ses trois enfants, c'est avec Amber qu'Aminata s'entend le plus mal. Non pas à cause de son statut de non mage. Loin de là. Non, le problème, c'est qu'Amber a une certaine tendance à refuser l'autorité. Et aussi, à être légère. Pour Aminata qui tient la Nation et le Devoir en très haute place, que son aînée ait des tendances anarchistes, c'est très... Perturbant. Elle se dispute souvent avec Amber, en particulier quand celle ci a passé la nuit chez un homme sans autre but que s'amuser. Pour autant, elle n'en est pas moins fière de la réussite académique de sa fille et respecte fortement le choix qu'elle a fait, même si elle aurait pu se montrer plus ambitieuse, celui d'éduquer et instruire les protégés de Seginus.

   Nodus Adams ; Son fils a certainement hérité d'elle cette manie de ne pas tenir en place, mais contrairement à elle, il a trouvé moyen d'en faire quelque chose plutôt que de s'enterrer derrière un bureau. C'est pour elle une grande source de contentement -elle se sent régulièrement malheureuse, en dépit qu'elle se juge à sa place, dans ce fameux bureau- et d'autant plus que son fils ne voyage pas simplement pour voyager, comme sa belle soeur Ruby, mais avec une ambition, celle d'en apprendre plus sur les multiples et encore très méconnues plantes magiques africaines. Elle espère secrètement que ses propres parents accepteront un jour de le rencontrer et de l’accueillir chez eux lors des pérégrinations de Nodus sur le continent sub-saharien. C'est peut être pour cela qu'elle enseigne à Nodus, à chaque fois qu'il revient en Angleterre, afin qu'il devienne un animagus, ce qui est en Afrique une preuve que l'on est un sorcier convenable.

   Pearl Adams ; Sa petite dernière est certainement la plus ambitieuse de ses enfants et Pearl le fait savoir. Pearl aime prouver dès que possible qu'elle est la meilleure dans tel ou tel domaine. Et si elle n'est pas la meilleure, elle s'entrainera. Ce même au Quidditch, qu'elle considère pourtant comme un simple passe temps. Aminata apprécie ce côté perfectionniste chez sa benjamine et l'encourage fortement. A chaque fois que Pearl manifeste l'envie d'apprendre quelque chose de nouveau, Aminata la soutient. Elle soutient sa fille dans à peu près tout ce qu'elle souhaite entreprendre et n'a presque jamais besoin de la pousser à faire plus. Il va s'en dire qu'elle est extrêmement fière d'elle.

   Ferkas Adams ; Ce n'est pas qu'Aminata s'entende mal avec sa belle famille. Pas vraiment. Mais en ce qui concerne Ruby, elle n'hésite pas à lui reprocher sa vie bohème ou sa manie de laisser ses enfants à la garde de Seginus. Pour autant, elle ne se montrera pas froide avec Ferkad. C'est visible comme le nez au milieu de sa figure que son neveu est originaire d'Afrique, ou de la péninsule arabique à la rigueur. C'est peut être ça qui fait qu'elle se sent d'avantage connectée avec lui qu'avec sa demi sœur Dia peut être. Comme Ferkad n'est pas son fils, elle se montre d'avantage coulante avec lui qu'avec Pearl, Nodus et Amber. Elle laisse à Seginus le soin de l'éduquer, préfère rester en toile de fond. Mais s'il a un jour des questions sur les sorciers de leur continent, elle se rendra disponible pour assouvir sa curiosité.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ministère de la Magie [1/1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio :: Acceuil :: Règlement&Contexte :: Prédéfinis-