RSS
RSS
Bienvenue !
Quinze ans après la Bataille de Poudlard, le monde des sorciers britanniques semble s’être stabilisé et avoir mis derrière lui ses mauvais démons. La chasse impitoyable menée par le Ministre de la Magie Kingsley Shaklebolt contre tous les Mangemorts a porté ses fruits et les familles de Sang Purs les plus extrémistes sont plus affaiblies que jamais. En revanche, les anciens de l’Armée du Phénix sont devenus des héros et les Weasley une famille des plus respectés. L’influence des anciennes familles est au plus bas, mais cela ne semble pas suffire à certains.Certains groupes semblent bien décidés à faire payer des décennies d’humiliations aux familles de Sang Pur. Aux violences anti Nés-Moldus succèdent des violences anti Sang Pur. Les Malefoy, qui sont sortis blanchis des procès des Mangemorts en sont les premières victimes.

Une guerre idéologique peut-elle vraiment se gagner ? Combien de temps les Sang Purs accepteront cette situation sans se rebiffer ?

14/03/23 Relance du forum ! ♥
25/02/23 Refonte du forum.
27/01/19 Ouverture du forum !
Maku'
Mini Miss
Kya
Staffeux
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama un
Gryffondor
Poufsouffle
Serdaigle
Serpentard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La vérité du Loup.
Kya
Kya
Personnages : Liz Rosier
Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2023
MessageLa vérité du Loup.
Jeu 20 Avr - 17:46
Liz Rosier
Personnel de l'institut Adams
Fiche - ICI
Journal - ICI
Compétences
Puissance : 0
Connaissances : 1
Réactivité : 11
Physique : 9
PM : 0
Endurance : 90

Inventaire
- Paquet de clopes
- Couteau suisse
- Potions Tue-Loup
- Flasque d'alcool





La vérité du Loup. Zxut

La vérité du Loup.

∆ Octobre 2013.

La semaine de pleine Lune. La période du mois que tu haïssais le plus. Et comme à ton habitude, tu avais dû te rendre à Poudlard pour cette période, passant par le bureau de cet allumé de Belby pour récupérer ce qui te permettrait de ne pas te déchaîner, comme la bête sauvage que t'étais. T'en souvenir te faisait encore trembler.

T'avais tracé dans les couloirs après ça, cherchant à éviter un maximum d'élèves possible. Parce que tu voulais pas attirer l'attention, de peur que quelqu'un te reconnaisse. C'était stupide étant donné que t'avais bossé ici y avait 10 ans. Les seuls qui te reconnaîtraient ne te connaissaient pas.

T'étais pour la plupart d'entre eu, juste une meuf tatouée cheloue qui errait à Poudlard tous les mois. Certains auraient vite-fait de faire le lien bien malgré toi avec la pleine Lune. Et c'était pour ça d'ailleurs que tu traçais. Tu les pensais trop cons pour deviner, mais il ne valait mieux pas tenter le diable quand même.

Ta capuche sur la tête, les mains bien au fond des poches de ton sweat, tu marchais tête baissée dans les couloirs, aussi discrète que possible au milieu des gamins qui discutaient. Mais les couloirs commençaient à se vider les cours allaient commencer. Tu croisas une tignasse rousse.

Ralentissant le pas, tu te permis de te perdre dans tes pensées. Tu l'avais déjà croisée cette gosse et plus d'une fois. Tu ne t'intéressais pas aux élèves de cette école, mais sa tête te disait quelque chose. Ça te dérangeait. Et c'était pour ça habituellement, que tu l'évitais comme la peste. Mais là t'eus une illumination.

« Le petit Jack... »

Merde. T'avais parlé à haute voix. T'étais trop con ma pauvre fille.

Halloween
Tilly O'Neil




Revenir en haut Aller en bas
Neera
Neera
Personnages : Amun Sareh & Tilly O'Neil
Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2019
MessageRe: La vérité du Loup.
Lun 22 Mai - 15:56
Tilly O’Neill
Serpentard - 3ème année
Fiche - ICI
Journal - ICI
Compétences
Puissance : 15
Connaissances : 16
Réactivité : 6
Physique : 4
Métamorphose : 1
Maléfices : 1
PM : 150
Endurance : 40

Inventaire
Baguette de Bois de Vigne, cœur de Phoenix, 29.55 cm, flexible
Cela faisait un mois que la jeune Tilly avait commencé sa troisième année, elle avait déjà passé les sélections de Quidditch et avait été acceptée en tant que poursuiveur, avait d'excellentes notes et était entourée. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir vide, comme s'il manquait quelque chose à sa vie. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait des amis, les trois-quarts d'entre eux ne connaissaient que le personnage qu'elle jouait, très peu était ceux qui savait que ce sourire qu'elle affichait, que cette attitude qu'elle avait n'était qu'un rôle qu'elle se forçait à jouer.

Ce jour-là avait mal commencé pour la jeune sorcière, elle qui ne se sentait pas forcément bien, en effet, lors de son déjeuner, elle reçu une lettre de ses parents. Eux qui ne lui écrivait jamais... Sans doute pour la féliciter de suivre les traces de son père, lui aussi attrapeur. Elle ne le savait pas, au moment même où elle su que la lettre était envoyée par ses parents, cette dernière eu un malheureux accident, elle s'envola en effet vers les torches vers la porte d'entrée de la grande salle.

Elle ignorait à quoi pensait ses parents, elle en était même énervée, depuis le décès de son frère, elle leur avait à peine adressé la parole. Ils n'avaient jamais été de bons parents, toujours absent, leurs enfants n'avaient jamais été leur priorité et lorsque Jack quitta ce monde, ils se réfugièrent dans leur tristesse oubliant l'enfant qu'elle était, la délaissant lorsqu'elle en eut le plus besoin. Elle ignorait si un jour ils regretteraient leur action et elle s'en moquait. Elle n'avait pas besoin d'eux, elle pouvait se débrouiller toute seule. Un jour, ce sera elle qui sera dans la lumière et eux qui seront caché par son ombre.

Marchant seule dans les couloirs, elle ne fit pas vraiment attention à son entourage, encore légèrement perturbée par la lettre qu'elle avait reçu. Elle s'apprêtait à rejoindre ses dortoirs car elle avait une heure de perm avant de reprendre les cours lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller.

« Le petit Jack... »

La jeune sorcière se retourna afin de regarder qui avait dit ça et elle l'a vit. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu auparavant, ce n'était pas une élève, elle semblait trop vieille. Tilly aurait pu être curieuse de savoir pourquoi elle était là, mais pour le moment ce n'était d'aucune importance, le plus important était : est-ce que cette personne connaissait son frère ?

Prudemment Tilly s'approcha de cette inconnue, elle resta à bonne distante, méfiante. Elle avait déjà été interpellée par des journalistes qui voulaient des détails croustillants sur le suicide de son frère. Jamais à Poudlard, mais on n'était jamais trop prudent.


-Jack... O'Neil ? Vous parlez de mon grand frère ?

Elle l'observait à la fois curieuse et méfiante. Peut-être aurait-elle dû l'ignorer et passer son chemin ? Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, son frère était la personne la plus chère à son cœur, celui qui avait toujours prit soin de l'enfant qu'elle était. Elle ne croyait pas à cette histoire de suicide, elle ne pouvait pas croire que la seule personne qui lui ai montré autant d'amour et de compassion ne décide de l'abandonner à jamais pour une histoire d'amourettes entre adolescents. Et également, l'une des raisons qui l'a poussait à rester était qu'elle ne connaissait que très peu de personnes qui connaissaient son frère, alors elle ne pouvait laisser passer cette occasion.

-Je suis Tilly... J'ignore s'il vous a déjà parlé de moi... Vous... Vous étiez amie avec lui ?



Revenir en haut Aller en bas
Kya
Kya
Personnages : Liz Rosier
Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2023
MessageRe: La vérité du Loup.
Sam 10 Juin - 7:57
Liz Rosier
Personnel de l'institut Adams
Fiche - ICI
Journal - ICI
Compétences
Puissance : 0
Connaissances : 1
Réactivité : 11
Physique : 9
PM : 0
Endurance : 90

Inventaire
- Paquet de clopes
- Couteau suisse
- Potions Tue-Loup
- Flasque d'alcool





La vérité du Loup. Zxut

La vérité du Loup.

Merde. Putain de bordel de merde. Pourquoi t'avais pas pu retenir ta sale gueule ? Tu serras les poings et la mâchoire, priant pour que la rousse ne t'ait pas entendue. Mais au moment où tu commenças à accélérer le pas pour te tirer le plus loin possible de cette situation, t'éloigner de celle qui te faisait penser à Jack...

« Jack... O'Neil ? Vous parlez de mon grand frère ? »

Tu te stopas net. Non Liz, continue ton chemin comme si tu ne l'avais pas entendue, comme si le nom de « O'Neil » ne t'évoquait rien. Mais ton arrêt au milieu du couloir était bien trop flagrant pour faire croire à la Serpentard que tu ne l'avais pas écouté. Trop choquée par le fait qu'effectivement, cette rouquine connaissait Jack.

La sorcière continua de te parler, se présentant. Toi tu l'ignorais, fuyais son regard. Bordel et tu faisais quoi maintenant ? Tes paumes devenaient moites et les battements de ton cœur assourdissaient tes tympans, sous l'anxiété de la situation. Tu aurais aimé lui balancer de te foutre la paix, avant de t'enfuir.

Mais tu devais te contenir. Tu n'étais pas en position de légitime défense, pour justifier ta virulence et ça te retomberait sur la gueule. La dernière fois que tu t'étais battue avec un élève de Serpentard, c'était y a plus de 10 ans. Et ça s'était mal fini pour toi. Tu devais donc prendre sur toi, malgré que tu voulais juste te tirer.

« Non. J'sais pas qui t'es. J'dois y aller. »

Puis tu repris ta marche, t'enfuyant tel le loup traqué que tu étais. Peut-être n'aurais-tu pas dû lui répondre « Non. » qui pouvait clairement correspondre à des réponses pour ses deux questions fermées. Mais tu l'avais fais dans la spontanéité et la panique. Tu avais peur, Liz. Peur de ce qui sortirait de cette discussion.

Halloween
Tilly O'Neil




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: La vérité du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
La vérité du Loup.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio :: Zone RP : Poudlard :: Poudlard Est :: Grand Escalier-