RSS
RSS
Bienvenue !
Quinze ans après la Bataille de Poudlard, le monde des sorciers britanniques semble s’être stabilisé et avoir mis derrière lui ses mauvais démons. La chasse impitoyable menée par le Ministre de la Magie Kingsley Shaklebolt contre tous les Mangemorts a porté ses fruits et les familles de Sang Purs les plus extrémistes sont plus affaiblies que jamais. En revanche, les anciens de l’Armée du Phénix sont devenus des héros et les Weasley une famille des plus respectés. L’influence des anciennes familles est au plus bas, mais cela ne semble pas suffire à certains.Certains groupes semblent bien décidés à faire payer des décennies d’humiliations aux familles de Sang Pur. Aux violences anti Nés-Moldus succèdent des violences anti Sang Pur. Les Malefoy, qui sont sortis blanchis des procès des Mangemorts en sont les premières victimes.

Une guerre idéologique peut-elle vraiment se gagner ? Combien de temps les Sang Purs accepteront cette situation sans se rebiffer ?

14/03/23 Relance du forum ! ♥
25/02/23 Refonte du forum.
27/01/19 Ouverture du forum !
Maku'
Mini Miss
Kya
Staffeux
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama un
Gryffondor
Poufsouffle
Serdaigle
Serpentard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alistine Blank
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageAlistine Blank
Jeu 14 Mai - 13:37
Alistine Blank
Serdaigle - 3ème année
Fiche - ICI
   Journal - ICI
   Compétences
Puissance : ???
   Connaissances : ???
   Réactivité ??
   Physique ??
   PM : ????
   Endurance : ???.

   Inventaire
Noyer, Plume de Phénix, Rigide, 27cm
   Chat Angora blanc Elvis




   
Alistine Blank Odwr

Alistine Blank



   

Mon histoire


   
Alistine est une enfant surdouée qui a été diagnostiquée ainsi très tôt dans sa vie. Son quotient intellectuel a été officiellement évalué à 170, ce qui la situe dans les 0,3% de la population aux plus forts QI.

Alistine a d'abord été éduquée par sa mère, où elle a pu apprendre de nombreuses choses. A 4 ans, elle savait déjà lire. Mais pour essayer de la sociabiliser, elle a été mise à l'école junior à ses 6 ans. Cela ne s'est pas forcément bien passé, ce qui l'a amenée à sauter deux classes.

A 9 ans, Alistine est donc entrée au lycée, avec des enfants de 11 ans. Mais la situation n'a fait qu'empirer et Alistine a été agressée et harcelée par ses petits camarades. C'est à cette occasion qu'elle a fait usage de magie, parvenant à devenir invisible sans en être consciente.

A 11 ans, elle apprends qu'elle est sorcière. Le 1er septembre 2011, elle entre donc à Poudlard et est répartie à Serdaigle.

A Poudlard, elle montre la même intelligence. Elle retient tout facilement, mais a de grandes difficultés à lancer des sorts. C'est une surdouée pour tout ce qui est théorique et pour la potion. Elle continue aussi ses études moldues via l'Institut Adams pour Enfants Particuliers. Elle a toutjours de mal avec les autres et se sent en permanence en décalage, jamais à sa place.


Mes rps


Première expérience dans les cachots feat Tilly, en 1ère année


   

Liens recherchés


   
Amis (1/3) : Trois personnes de son année qui l'aident tant bien que mal, que ce soit face à des harceleurs, pour l'aider à lancer des sorts ou tout simplement pour lui éviter de se perdre en cours de route. Ses amis l'aident aussi à se sociabiliser et s'intéressent à ses expériences. Priorité aux Serdaigles.
Bully (0/3) : Que ce soit à cause parce qu'elle est Née-Moldue ou parce qu'elle est franchement bizarre, que ce soit parce qu'elle est une Mademoiselle-Je-Sais-Tout ou juste parce qu'elle a la tête de la victime idéale... Quelqu'un qui va lui marcher dessus, lui faire peur, ne pas perdre une occasion de l'humilier.
Seniors (0/3) : Des élèves plus âgés à qui elle pourra poser des questions sur les sujets la tracassant actuellement. Des personnes qui seraient prêtes à l'accompagner, la conseiller et l'aider dans ses expériences. Priorité aux Serdaigles.
Club de Potions (0/X) : Alistine fait parti du club de potions de Poudlard et ce depuis sa toute première année. Toute personne en faisant également partie est naturellement invitée à avoir un lien avec Alistine.


Mes rencontres


Alistine Blank 52URZXh


   

Mes notes de 2ème année


   
Astronomie : O
Botanique : EE
Défense Contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : EE
Vol : T


   
Halloween
   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maku'
Maku'
Personnages : Ted Lupin, Alistine Blank
Messages : 322
Date d'inscription : 17/11/2018
MessageRe: Alistine Blank
Jeu 14 Mai - 13:53
Alistine Blank
Serdaigle - 3ème année
Fiche - ICI
   Journal - ICI
   Compétences
Puissance : ???
   Connaissances : ???
   Réactivité ??
   Physique ??
   PM : ????
   Endurance : ???.

   Inventaire
Noyer, Plume de Phénix, Rigide, 27cm
   Chat Angora blanc Elvis


   

   
Alistine Blank Odwr

Alistine Blank



   

Mes rps


   


   

Liens recherchés


   
Amis (1/3) : Trois personnes de son année qui l'aident tant bien que mal, que ce soit face à des harceleurs, pour l'aider à lancer des sorts ou tout simplement pour lui éviter de se perdre en cours de route. Ses amis l'aident aussi à se sociabiliser et s'intéressent à ses expériences. Priorité aux Serdaigles.
Bully (0/3) : Que ce soit à cause parce qu'elle est Née-Moldue ou parce qu'elle est franchement bizarre, que ce soit parce qu'elle est une Mademoiselle-Je-Sais-Tout ou juste parce qu'elle a la tête de la victime idéale... Quelqu'un qui va lui marcher dessus, lui faire peur, ne pas perdre une occasion de l'humilier.
Seniors (0/3) : Des élèves plus âgés à qui elle pourra poser des questions sur les sujets la tracassant actuellement. Des personnes qui seraient prêtes à l'accompagner, la conseiller et l'aider dans ses expériences. Priorité aux Serdaigles.
Club de Potions (0/X) : Alistine fait parti du club de potions de Poudlard et ce depuis sa toute première année. Toute personne en faisant également partie est naturellement invitée à avoir un lien avec Alistine.


Mes rencontres



   

Mes notes de 3ème année


   
Arithmancie :
   Astronomie :
   Botanique :
   Défense Contre les Forces du Mal :
   Étude des Runes :
   Histoire de la Magie :
   Métamorphose :
   Potions :
   Soins aux Créatures Magiques :
   Sortilèges :


   
Halloween
   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alistine Blank [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio :: Acceuil :: Fiches Personnages :: Journaux-